La responsabilité sociétale des entreprises récompensée - Pourquoi pas vous ?

Vous êtes une TPE ou PME ou association employeuse soucieuse de votre responsabilité sociale, d’agir en faveur de l’emploi et de l’insertion professionnelle, de la protection de l'environnement ? Prenez quelques minutes pour remplir le dossier de candidature aux trophées RSE 2018 !

Les  trophées RSE valorisent et récompensent les initiatives remarquables portées par des entreprises (à but lucratif ou non) du territoire :

Profitez de la médiatisation de ces trophées pour faire connaître votre entreprise ou association, participez dans le but de décrocher un des prix  d’un montant de 2 000 € chacun :

• Le prix « engagement territorial, insertion et emploi local »
  • Le prix « engagement social et managérial »
  • Le prix « engagement Environnemental »
  • Le prix « coup de coeur »

Les dossiers de candidatures sont disponibles auprès de tous les partenaires et sur les sites internet respectifs, ainsi que sur le site dédié:  www.trophees-rse-66.fr

OBJECTIF

Récompenser les actions de RSE qu’elles soient en cours ou abouties, globales ou partielles allant au-delà de l’objet social de la structure.

ORGANISATION

Les partenaires organisateurs réunis au sein du Club RSE :

• Le département,
  • l’ UPE66,