My Digital City, un salon qui sort de l’ordinaire

Après le succès de la première édition qui a accueilli plus de 1400 visiteurs, 70 entreprises et partenaires et 130 parcours, My Digital City revient cette année. MyDigitalCity n’est pas un salon traditionnel, c’est un salon de « nouvelle génération » et c’est gratuit.

L’agence de développement économique Pyrénées Méditerranée Invest et la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales ainsi que tous leurs partenaires : Perpignan Méditerranée Métropole - Chambre des Métiers et de l’Artisanat  - Chambre d’Agriculture des Pyrénées Orientales -  Saint Charles International - le G16 - le Pole Action Médias  Ont le plaisir de vous inviter les 17 et 18 octobre prochain à la deuxième édition de l’événement My Digital City Occitanie-Catalunya au Parc des Expositions de Perpignan.

Les thématiques proposées pour cette édition sont :

•  Ma ville connectée
•  Ma ville intelligente
•  Mes mobilités et transports intelligents
•  Mon commerce connecté
•  Mes loisirs intelligents
•  Mon expérience touristique
•  Mon territoire zéro déchets
•  Industries créatives et numériques
•  Mon bâtiment connecté
•  Mon usine connectée
•  Ma smart logistique

Nous pensons que parmi ces thématiques certaines peuvent vous intéresser et/ou vous concerner.

Comment faire pour participer ?

Vous identifiez les thématiques qui vous intéressent et vous vous inscrivez par mail à l’adresse suivante :

agence.dev.eco@perpignan-mediterranee.org, ou par téléphone au 04 68 08 62 62.

Vous indiquez le créneau qui vous intéresse pour débuter votre visite (le 17 octobre entre 18h et 20h30, ou le 18 octobre de 9h30 à 12h ou de 14h à 17h)

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Contacts

Chambre d’Agriculture : Virginie BAY 04 68 35 87 87 ou 06 32 34 54 72 Ou Contact Agence De Développement Economique : 04 68 08 62 62