Vous êtes ici : Accueil > Actualités > N’attendez pas Pâques pour penser à la PAC !

N’attendez pas Pâques pour penser à la PAC !

La Chambre d’Agriculture accompagne les exploitants concernés par la réalisation d’une déclaration PAC.

Ne tardez pas pour vous inscrire.

La période de télédéclaration des surfaces approche et nos conseillers sont là pour vous guider.

Pour une organisation optimale et un respect des délais impartis, la campagne PAC étant courte (entre le 1er avril et le 15 mai 2019) nous demandons à ceux qui souhaitent être accompagnés de nous retourner au plus tôt le bon de commande.

-    REMPLIR LE BON DE COMMANDE

-    LE RETOURNER dûment renseigné au plus vite (et avant le 30 avril 2019)

•    par courrier à :   Chambre d’Agriculture des P.O.   -  Service PAC -  19 Avenue de Grande Bretagne - 66025 PERPIGNAN cedex
•    par mail : accueil@pyrenees-orientales.chambagri.fr
•    par fax  au : 04 68 34 65 44

A la réception de votre bon de commande, nos services vous contacteront  pour vous proposer une date de RDV avec votre conseiller PAC.

Pour les abonnés à l’outil  Mes P@rcelles, un dispositif d’accompagnement spécifique est proposé.

Liens externes