Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Invitation : Construire un bâtiment agricole avec toiture photovoltaïque : c'est possible et très intéressant !

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’agriculture propose une réunion d’information sur le sujet (réglementation, contraintes techniques, coûts et rentabilité) pour vous accompagner dans votre projet !

Mercredi 17 novembre 2021

2 réunions sont programmées :

- Cerdagne - Capcir : à 10 heures à la mairie de la Cabanasse - salle du 3ème âge

- Plaine Piémont : à 14 heures au Crédit agricole Perpignan - Amphithéâtre - 30 rue Pierre Bretonneau

Ces réunions, destinées aux agriculteurs de toutes filières et aux structures agricoles, seront animées par les techniciens en énergie de la Chambre d’agriculture de l’Ariège, notre partenaire sur ce sujet.

Inscrivez-vous pour participer aux réunions :

Par téléphone, auprès de la Chambre d'agriculture des P-O : 04 68 35 74 00

ou par mail à l'adresse : accueil@pyrenees-orientales.chambagri.fr

Entrée soumise au Pass Sanitaire en respectant les gestes barrières.

Le port du masque est obligatoire. Merci de votre compréhension.

Le 17 novembre 2021

- Crédit agricole - Amphithéâtre 30 rue Pierre Bretonneau - Perpignan 14 heures ------------- - Mairie de la Cabanasse salle du 3ème âge 10 heures -