Vous êtes ici : Accueil > Agenda > [VITI] Journée Portes Ouvertes : Découvrir le métierde Vigneron Coopérateur

[VITI] Journée Portes Ouvertes : Découvrir le métierde Vigneron Coopérateur

Vous êtes étudiants, lycéens ou en projet d’installation en viticulture ?

Vous souhaitez connaître le fonctionnement d’une cave coopérative et découvrir les différents métiers possibles ou mieux connaître celui de vignerons coopérateur !

L’après-midi du jeudi 14 novembre 2019 est faite pour vous. Nous vous attendons nombreux à partir de 14H30 à la cave coopérative « Les Vignobles Dom Brial » de Baixas.

COOP DE FRANCE OCCITANIE et la CHAMBRE D’AGRICULTURE DES PYRENEES-ORIENTALES vous invitent à participer aux Portes Ouvertes de la coopération vinicole dans le cadre du maintien de l’activité économique viticole : visites, témoignages, stands partenaires sont au programme de cette après-midi remplie d’échanges avec des professionnels du monde viticole.

Nous vous attendons le :

Jeudi 14 novembre 2019 - 14h30
Aux caves Dom Brial à Baixas

Inscription (recommandée) et renseignements

Laurent CUTZACH
Coop de France Occitanie
06 40 95 25 29 l.cutzach@coopoccitanie.fr

Journée organisée en partenariat avec la Chambre d'agriculture des P.O., Coop de France Occitanie, l'association du Pays Vallée de l'Agly, les Caves Dom Brial.

Le 14 novembre 2019
De 14 h 30 à 18 h 00

Caves Dom Brial
14 Avenue du Maréchal Joffre 66390 Baixas Inscription (recommandée) et renseignements Laurent CUTZACH Coop de France Occitanie 06 40 95 25 29 l.cutzach@coopoccitanie.fr