Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Votre entreprise est votre réussite. Réussissez sa transmission !

Votre entreprise est votre réussite. Réussissez sa transmission !

La transmission de votre entreprise est une étape fondamentale qui va fortement impliquer votre vie professionnelle et votre vie personnelle. L’une des clés du succès est de la préparer le plus tôt possible !

Construire son projet de transmission, préparer sa retraite, recherche d’un repreneur, aides à la transmission… Nos conseillers vous accompagnent pour franchir chaque étape de la réalisation de votre projet.

Alors, prêt à construire votre avenir ? Pour vous accompagner dans cette démarche, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre d’Agriculture vous invitent à une réunion d’information à Saillagouse :

Jeudi 21 octobre 2021 de 18h à 20h

Maison des entreprises

66500 Prades

Pour vous inscrire, merci de contacter le service Entreprises de la Chambre d'Agriculture au 04 68 35 85 97

Occtav est un service interconsulaire pour le maintien des activités dans les territoires ruraux, grâce à la transmission-reprise d’entreprise.

Le 21 octobre 2021
De 18 h 00 à 20 h 00