Evaluation de la certification HVE Niveau 1

La Chambre d'Agriculture vous propose d'évaluer le 1er niveau de la certification HVE vous permettant d’accéder aux suivants.

Public cible :

Tout exploitant individuel ou coopérative mettant en œuvre des pratiques environnementales.

Les objectifs :

• Valider votre autodiagnostic de niveau 1.

• Vérifier vos documents et justificatifs.

• Etablir un plan d'actions correctives si nécessaire.

Votre accompagnement :

Au travers d'un référent unique, la Chambre d'Agriculture des Pyrénées-Orientales dispose de toute l'expertise pour évaluer le niveau de conformité de votre exploitation au 1er niveau de la certification HVE.

2 options au choix :

• Sans accompagnement : Informations règlementaires concernées, Validation de l'autodiagnostic

• Avec accompagnement : Informations réglementaires concernées, Visite de terrain, Préparation des justificatifs & des documents d'enregistrement, Validation de l'autodiagnostic

Personnalisation de l'accompagnement possible en fonction de vos besoins

Conseiller référent :

Estelle GORIUS

Service Eau-Environnement. Déchets agricoles. Études de l’impact des industries. Biodiversité. HVE.

Responsable prestation

Alain HALMA

Directeur général adjoint. Chef du service Territoires-Eau-Environnement.

En Bref

Tarif :
Option 1 : sans accompagnement
153,75 € HT

Option 2 : avec accompagnement
546,66 € HT

Durée :
3h ou 6h (avec accompagnement)

Conseiller référent

Estelle GORIUS