Vous êtes ici : Accueil > Actualités > [ENQUÊTE] Impacts du Covid-19 sur les exploitations agricoles en lien avec les circuits courts, regard des agriculteurs et agricultrices.

[ENQUÊTE] Impacts du Covid-19 sur les exploitations agricoles en lien avec les circuits courts, regard des agriculteurs et agricultrices.

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Afin de mesurer l'impact COVID en lien avec les circuits courts nous vous proposons de remplir ce questionnaire afin d'évaluer et de recueillir vos ressentis.

Le RMT Chaînes Alimentaires Courtes et de Proximité (ou Alimentation Locale) a ouvert un questionnaire au démarrage du confinement : “Manger au temps du Coronavirus”. Les réponses obtenues proviennent essentiellement de consommateurs et concernent leurs observations sur les territoires.
Ce travail a donné lieu à des bulletins de partage des résultats (lien).

Ce questionnaire vient vous interroger, en tant que producteur et acteur des Circuits Courts, afin de recueillir vos retours suite à la crise, dans les différentes phases (confinement, post-confinement).

Vous êtes invité à y répondre en 15-20mn, en vous basant sur vos observations personnelles.
A l'issue de cette enquête vous pourrez extraire vos réponses si vous le souhaitez.

 


Les dernières actualités

Reconnaissance calamités agricoles pluies et inondation tempête GLORIA

L’épisode de pluies du 20 au 24 Janvier a été reconnu dans le cadre du...

Reconnaissance calamités agricoles pluies et inondation tempête GLORIA

L’épisode de pluies du 20 au 24 Janvier a été reconnu dans le cadre du...

La Coopérative Catalane des Éleveurs et la Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Orientales réaffirment la volonté partagée de renforcer et maintenir les...

Vous êtes exploitant agricole et vous rencontrez des difficultés (financières, techniques, commerciales, sociales, administratives) dans la gestion de...

En raison de l'impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique, la DGFiP a mis en place un dispositif permettant aux entreprises de...