Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Faisons passer le #BioRéflexe

Faisons passer le #BioRéflexe

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Bio d’Occitanie transforme l’essai avec la 2e vague de sa campagne régionale « En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe » et son ambassadeur, Anthony Jelonch.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les acteurs de la Bio d’Occitanie lancent la 2e vague de leur campagne. Elle se déroulera du 23 septembre au 15 octobre, sur les réseaux sociaux et en magasins bio d’Occitanie avec une offre découverte des produits bio régionaux et un jeu concours.

Pour ce 23 septembre, journée européenne du Bio et premier jour de la Semaine de la Bio mise en place par la Région Occitanie, les acteurs de la Bio régionaux ont décidé de lancer la 2e vague de leur campagne régionale « En Occitanie, faisons passer le  #BioRéflexe ».

Cette dernière se déroulera du 23 septembre au 15 octobre, soit durant la Coupe du Monde de Rugby. Elle se déclinera, avec Anthony Jelonch, champion de rugby et ambassadeur de la Bio d’Occitanie, sur les réseaux sociaux et dans près de 50  magasins bio d’Occitanie*.

Une offre découverte à partir de – 15 % sur une sélection de produits bio régionaux est proposée par de nombreuses entreprises et producteurs de la région. En parallèle, un jeu concours disponible sur www.interbio-occitanie.com permettra de gagner un bon  d’achat de 100 € chaque semaine ainsi qu’un ballon de rugby dédicacé par notre champion, Anthony Jelonch.

En mars dernier, suite à un recul de la consommation des produits bio, les acteurs de la BIO d’Occitanie, accompagnés par la Région Occitanie, se sont tous mobilisés pour lancer une campagne de communication inédite « En Occitanie, faisons passer le  #BioRéflexe ».

Cette campagne a été mise en avant sur les réseaux sociaux, à la radio et dans près de 200 magasins spécialisés bio régionaux. Elle a été associée à un jeu concours qui a permis de faire gagner aux participants d’Occitanie 17 paniers garnis de produits bio  d’Occitanie et 4 ballons dédicacés par Anthony Jelonch, ambassadeur de la Bio régionale.

Retrouvez toutes informations

Concernant la campagne, les vidéos des ambassadeurs des filières régionales et tous les détails de l’opération sur www.interbio-occitanie.com.

Contact presse :

Laureline Terris - 07 68 17 76 55- laureline.terris@interbio-occitanie.com


Les dernières actualités

A partir du 27 mai 2024, grâce à la taxe d’apprentissage, vous pouvez soutenir les actions de votre Chambre d’agriculture dans son engagement et sa...

Le Gouvernement annonce le lancement d'une enquête destinée à préciser l'ampleur et les priorités souhaitées par les viticulteurs pour la réduction...

Dans le cadre du programme Poctefa 2021-2027, un partenariat riche s’est formé autour de l’Université publique de Navarre dans l’objectif de mener des...

Le samedi 15 juin, l’Association des Fromagers fermiers et Artisanaux des Pyrénées, organise le concours national de la Tomme des Pyrénées au lait cru...

En tant qu’employeur, vous êtes tenus d’informer vos salariés sur le service public du conseil en évolution professionnelle (CEP).

Dans la continuité de la simplification administrative et à la demande de la profession viticole, le conseil spécialisé de FranceAgriMer (FAM) vient...

Sécheresse 2023 : la fin

Abricot : les prévisions de récolte Europech 2024

Démarrage de campagne sur les mêmes caractéristiques que 2023

L’évènement phare du territoire dédié à l’entrepreneuriat - Édition 2024