Vous êtes ici : Accueil > Agenda > 1/2 Journée sur l'utilisation des solutions de biocontrôle en viti et arbo le 10 février

Dans le cadre du projet INTEREG POCTEFA PALVIP, la Chambre d'agriculture organise une 1/2 journée sur l'utilisation des solutions de biocontrôle en viticulture et en arboriculture le Jeudi 10 février à 14 h 00 au lycée agricole de Rivesaltes.

Après une introduction sur le biocontrôle, réalisée par Cédric BERTRAND, enseignant chercheur à l'université de Perpignan Via Domitia, nous vous présenterons quelques-uns des résultats des expérimentations réalisées par le service viticole de la Chambre d'agriculture et de la Sica Centrex avec de nouveaux produits de biocontrôle en cours de développement.

•    Protection contre les monilioses sur pêcher,
•    Protection contre drosophila suzukii sur cerises,
•    Protection contre les maladies et ravageurs en viticulture.

1/2 journée sur l'utilisation des solutions de biocontrôle en viticulture et arboriculture le jeudi 10 février à 14 h 00 au lycée agricole de Rivesaltes

Compte tenu des contraintes sanitaires, l'inscription est obligatoire au 04.68.35.74.26, nombre de places limitées. Dans le respect des gestes barrière.

Le 10 février 2022
A 14 h 00