Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Installation - Transmission : parlons-en à Saillagouse !

Installation - Transmission : parlons-en à Saillagouse !

La transmission de votre entreprise est une étape fondamentale qui va fortement impliquer votre vie professionnelle et votre vie personnelle. L’une des clés du succès est de la préparer le plus tôt possible !

Nous sommes heureux de vous convier à une après-midi qui vous sera entièrement consacrée, autour d’un café convivial.

Dans le cadre du programme OCCTAV, partenaires et chefs d’entreprise pourront échanger ensemble sur la thématique de la transmissions/reprise d’entreprise réussie en Zone de Massif et Montagne (ZMM) et en zone de revitalisation rurale (ZRR).

Nous pourrons bénéficier de « trucs et astuces » de transmissions réussies

Partant ? Alors nous vous donnons rendez-vous :

Jeudi 6 juin 2024 à 14h30

Antenne inter consulaire,

Rue Serre San Joan

66800 SAILLAGOUSE

Votre Chambre d’agriculture, votre Chambre de Métiers et de l’Artisanat, votre CCI seront ravies de vous y accueillir.

Venez nombreux !

Occtav est un service interconsulaire pour le maintien des activités dans les territoires ruraux, grâce à la transmission-reprise d’entreprise.

Pour plus d'informations :

Le 06 juin 2024

À l’antenne Inter consulaire, Rue Serre San Joan