Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Journée portes ouvertes Innov’Action 2021 dans les Pyrénées-Orientales le 14 octobre

La 8ème édition d’Innov’Action, organisée par les Chambres d’agriculture d’Occitanie, met en lumière des innovations portées par des agriculteurs impliqués dans la triple performance du secteur agricole.

Dans les Pyrénées-Orientales, le viticulteur Pierre Escudié ouvre les portes de son domaine pour une visite du premier démonstrateur agrivoltaïque sur vigne.
Pour cet échange autour de ce système combinant protection des cultures et énergie solaire, le producteur (de Côtes du Roussillon, Muscat de Rivesaltes, vins IGP Pays d'Oc et de Côtes Catalanes) sera accompagné de la société SUN’AGRI et de la Chambre d’agriculture des Pyrénées-Orientales qui présentera les premiers retours d’expérience.

Rendez-vous le jeudi 14 octobre 2021 de 14 h 30 à 17 h 00 chez Monsieur Pierre Escudié au Domaine de Nidolères à Tresserre.

Consignes sanitaires : le port du masque sera obligatoire, et la participation se fera sur inscription uniquement (nb de places limitées)
Inscription obligatoire auprès du service viticulture de la CA66 au 04.68.35.74.26

Programme détaillé

occitanie.chambre-agriculture.fr/agroenvironnement/agroecologie/innovaction/