Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Les Pyrénéennes à St Gaudens

Les Pyrénéennes à St Gaudens

Venez découvrir le salon de l'élevage 2021 Les Pyrénéennes.

C'est gratuit !

Mais attention Pass sanitaire obligatoire ou possibilité de test sur place.

Pour les conférences (réforme PAC, AG ACAP, ...), merci de réserver vos places (voir lien ci-dessous)

Mobilisée au côté des hommes et des femmes qui font le pastoralisme pyrénéen, l'Association des Chambres d'Agriculture des Pyrénées (ACAP) s'emploie à promouvoir les valeurs économiques, environnementales et sociale de leurs activités et saisie l'opportunité des Pyrénéennes, rendez-vous incontournable et vitrine singulière de l'agriculture et de l'agro-alimentaire, pour vous convier à leur traditionnelle Assemblée Générale assortie d'un cycle de deux conférences le 17 et 18 septembre à Saint-Gaudens :

Vendredi 17 septembre

16 h à 17 h - salle de conférence
Conférence " Bilan de la réforme de la PAC en cours et simulation des effets de la prochaine PAC sur les exploitations pyrénéennes"
Architecture générale de la PAC, bilan et simulation illustrés sur cas réels et témoignages d'éleveurs

17 h 30 - salle de restauration
Apéritif offert par la Chambre d'Agriculture 31

18 h - salle de restauration
Assemblée Générale statutaire de l'ACAP - bilan 2020 et perspectives

Samedi 18 septembre

15h, 16h - Place du village, Pôle élevage & pastoralisme
Conférence "Qualité des produits, fruit d'un mariage réussi entre les Hommes, les races, les terroirs et les pratiques"
Regards croisés entre éleveurs et professionnels avec dégustation de produits pour preuves à l'appui

Accès libre et gratuit mais places limitées en raison des règles sanitaires en vigueur.

Pour réserver vos places, merci de vous inscrire en cliquant sur ce  lien

Évènements organisés par

avec, sur le cycle des conférences, le soutien financier de

Du 16 septembre au 19 septembre 2021