Vous êtes ici : Accueil > Agenda > TAF PERPIGNAN - TROUVEZ VOTRE VOIE DANS L'AGRICULTURE - MERCREDI 27 MARS 2024

TAF PERPIGNAN - TROUVEZ VOTRE VOIE DANS L'AGRICULTURE - MERCREDI 27 MARS 2024

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Venez participer à la 17ème édition de salon TAF qui se tiendra le 27 mars 2024 au Parc des Expositions de Perpignan de 9h à 17h. Il est organisé par la Région, en lien étroit avec France Travail, et ses partenaires.

Ouvert au grand public

Le salon TAF de Perpignan s'adresse aux jeunes et adultes en recherche d’emploi, de contact direct avec des entreprises, d’informations sur les formations et l’apprentissage, en démarche d’orientation, de réorientation, de reconversion, de qualification, de création ou reprise d’activité, d’entreprise.

Venez nous rendre visite !

Retrouvez la Chambre d’Agriculture sur l’espace « création d’activité » dédié au conseil en création et reprise d’entreprise. Nous attendons tout porteur de projet ou repreneur désirant trouver une idée, tester une idée, travailler son projet ou financer son projet en agriculture.

Retrouvez également la Chambre d’Agriculture sur le stand OCCTAV.

Evènement gratuit

Le 27 mars 2024