Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Transmettre son exploitation : parlons-en à Maury !

Transmettre son exploitation : parlons-en à Maury !

La transmission de votre entreprise est une étape fondamentale qui va fortement impliquer votre vie professionnelle et votre vie personnelle. L’une des clés du succès est de la préparer le plus tôt possible !

Construire son projet de transmission, préparer sa retraite, rechercher un repreneur… Nos conseillers vous accompagnent pour franchir chaque étape de la réalisation de votre projet.

Alors, prêt à construire votre avenir ? Pour vous accompagner dans cette démarche, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie et la Chambre d’Agriculture vous invitent à une réunion d'échanges sur cette thématique :

Lundi 20 novembre à 18h30

Antenne Chambre de Métiers

MAURY

Occtav est un service interconsulaire pour le maintien des activités dans les territoires ruraux, grâce à la transmission-reprise d’entreprise.

Pour plus d'informations :

Le 20 novembre 2023

Antenne Chambre de Métiers