Vous êtes ici : Accueil > Agenda > FOIRE AU GRAS - THUIR

FOIRE AU GRAS - THUIR

Les premiers éleveurs de canards des Pyrénées-Orientales vous initieront à la découpe de volailles à partir de 10h.

Laissez vous tenter par les douceurs catalanes et profitez de l’animation de recettes à base de chocolat !

Vous pourrez vous restaurer sur place sur les stands de la ferme des Garotxes (burger de veau/ boeuf), de Thierry Fabresse (frites) et Tiretap’s (sandwich de porc) ou dans les restaurants de la ville (menu spécial foire au gras).

Nous sommes éleveurs de canards, d’autruches et de volailles de ferme, vivant dans de petits villages des Pyrénées-Orientales, passionnés par notre travail.

Nos choix : des fermes de type familial, une alimentation sans OGM, du maïs entier, des gaveuses traditionnelles, des petits lots de volailles.

Des ateliers aux normes, une hygiène rigoureuse, un contact permanent avec la clientèle par la vente directe, des terroirs bien connus pour de bons produits.
Goûtez notre diversité, chacun dans sa ferme, avec sa personnalité, cuisine des produits aux saveurs différentes pour le plaisir de tous les palais !

Les foires au gras sont organisées par les paysan(ne)s du Syndicat des producteurs de canards et volailles de ferme des Pyrénées-Orientales en partenariat avec la Chambre d’Agriculture, le Conseil Général, France Bleu Roussillon et les Communes qui nous accueillent.

Le 01 décembre 2019
De 10 h 00 à 18 h 00