Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Le forum "osez l'entreprise", levez vos questions sur l'entrepreneuriat

Le forum "osez l'entreprise", levez vos questions sur l'entrepreneuriat

Vous êtes porteur de projet ou dirigeant d'entreprise ? Le jeudi 24 Janvier au Boulou, des professionnels seront présents et répondront à vos questions sur la création, la reprise ou le développement des entreprises.

Devenir ou être entrepreneur mène à un certains nombre de questionnement concernant la formation, l'accompagnement ou le financement. Ces questions trouveront leurs réponses le 24 Janvier de 8h30 à 13h30 au complexe des Echards au Boulou. Des professionnels seront présents autour de 4 pôles (accompagnement, formation, financement, institutionnel & associations d'entreprises) et 2 tables rondes concernant le début d'entrepreneuriat et le financement.

Le 24 janvier 2019