Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Salon TAF - Perpignan - 16/03/2023

Salon TAF - Perpignan - 16/03/2023

Organisé par la Région, en lien étroit avec Pôle Emploi, et ses partenaires, le salon TAF de Perpignan s'adresse aux jeunes et adultes en recherche d’emploi, de contact direct avec des entreprises, d’informations sur les formations et l’apprentissage, en démarche d’orientation, de réorientation, de reconversion, de qualification, de création ou reprise d’activité, d’entreprise.

Evènement gratuit ouvert au grand public.

330 stands parmi lesquels vous retrouverez des organismes de formation, des CFA et plus de 200 entreprises.

Retrouvez la Chambre d’Agriculture sur l’espace « création d’activité » dédié au conseil en création et reprise d’entreprise. Nous attendons tout porteur de projet ou repreneur désirant trouver une idée, tester une idée, travailler son projet ou financer son projet en agriculture.

Retrouvez également la Chambre d’Agriculture sur le stand OCCTAV.

Pour en savoir plus : https://www.laregion.fr/Salon-TAF-de-Perpignan

Le 16 mars 2023
De 9 h 00 à 17 h 00