Vous êtes ici : Accueil > Formation > Trouver une formation > 66_Digitaliser ses ventes avec KUUPANDA

66_Digitaliser ses ventes avec KUUPANDA

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vous aimeriez pouvoir vendre et distribuer vos produits directement auprès du consommateur grâce à Internet ? Grâce à cette formation vous bénéficierez de conseils simples afin de développer votre stratégie de vente en ligne, en vous appropriant l'outil Kuupanda.

 

Durée : 1 jour

Objectif principal :

S'approprier l'outil Kuupanda pour développer une stratégie de vente en ligne.

Public visé :

Agriculteurs en circuits-courts, salariés d'exploitation ou de structure agricole.

Contenu :

La stratégie de vente en ligne adaptée à votre entreprise : gamme de produits, prix, mode de livraison (point relais, drive, récupération sur un marché, expédition...).

L'organisation de vos prises de commande : bons de livraison, facturation, paiement en ligne, gestion d'un fichier client...

Méthodes pédagogiques :

Présentation avec diaporama, mise en pratique sur ordinateur, échanges.

Méthodes d'évaluation :

Exercices pratiques et questionnaire de fin de stage.

Intervenants :

G. PLANAS - Conseiller Filières de proximité / formateur stratégie commerciale - Chambre d’agriculture Pyrénées-Orientales

En bref

9 février 2024
1 jour

PERPIGNAN - Chambre d'agriculture

Coût global : 274 €/jour
Tarif agriculteur* : 50 €/jour

 

*Sous réserve de financement VIVEA et à jour de vos cotisations


Formations à découvrir

Avoir la capacité d’adapter des aliments par rapport à l’ensemble des besoins (comportementaux, physiologiques et nutritionnels) d’un cheval et de ses...

Vous vous sentez perdu devant un ordinateur ou un smartphone ? Avec la gestion de vos fichiers numériques ou dans la création de documents simples,...

Vous vous sentez perdu devant un ordinateur ou un smartphone ? Avec la gestion de vos fichiers numériques ou dans la création de documents simples,...

Identifier un fonctionnement et une organisation du travail. Organiser la communication au sein de la société agricole (GAEC, EARL, SCEA, SARL, SAS).

Identifier les outils et les étapes pour bien préparer l'accueil des saisonniers sur l'exploitation. Adapter sa posture et être capable de gérer les...

Connaître les critères de la démarche RSE et se positionner sur son exploitation.

Duree

1 jour

Intervenants

Gilles PLANAS - Chargé de mission filières de proximité

Sessions

  • 9 février 2024

    Responsable du stage


    Le nouveau catalogue est arrivé !