Elections Chambre d'agriculture 2019

Avis de révision des listes électorales

Les listes électorales des 10 collèges d'électeurs des Chambres d'agriculture sont appelées à être revisées pour les élections de janvier 2019.

Les avis de révision des listes électorales vont être affichés dans toutes les mairies du département.

Les caisses de la MSA transmettent directement les fichiers des personnes ayant qualité pour être inscrits dans les collèges 1. 3a. 3b. et 4, à la commission d’établissement des listes électorales.

Pour le collège 2, la liste provisoire est établie en révisant la liste du précédent scrutin (2013) et en tenant compte des demandes individuelles d’inscriptions.

Seules les personnes inscrites sur les listes électorales établies en vue de ce scrutin pourront participer à ces élections.

Les imprimés de demande d’inscription sur la liste électorale (électeurs individuels, groupements professionnels) devront être adressés

•     avant le 15 septembre 2018  pour les électeurs individuels
  •     avant le 1er octobre 2018 pour les groupements professionnels agricoles

à la Commission d'établissement des listes électorales (CELE)