Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Enquête : activités de vente en circuits-courts

Enquête : activités de vente en circuits-courts

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Dans l’objectif de maintenir les activités de vente en circuits-courts, d’aider les producteurs qui ont des difficultés d’écoulement, et de proposer des solutions d’approvisionnement aux consommateurs locaux, nous vous proposons de répondre à un questionnaire en cliquant sur ce lien.

24 mars 2019

Il est destiné aux producteurs pratiquant déjà la vente en circuits courts et/ ou qui désirent en diversifier les modalités.

Son traitement nous permettra :

• D’identifier vos démarches de ventes auprès des consommateurs : boutique, stand, démarche de livraisons … et de les promouvoir sur une liste accessible au grand public, publiée sur le site internet de la Chambre d’Agriculture.

• De vous proposer une mise en relation entre producteurs, pour faciliter les achats, les ventes et toutes nouvelles initiatives collectives que vous voudriez mettre en place.

• De vous accompagner au mieux dans la mise en place de vos projets.

• De vous référencer sur le portail producteurs66.com

 

Le portail producteurs66.com, les Agriculteurs sont là !

Une fois que vous aurez répondu à l'enquête, après traitement des informations, si vous répondez aux conditions de référencement vous serez ajouté sur la carte interactive.

Dans un second temps, vous serez affiché dans la liste des producteurs selon votre type de production (fruis & légumes, viande & charcuterie...).

Le délai de traitement peut varier de 24 à 48h.

 


Pour rappel, les activités de vente au contact du public requièrent une attention toute particulière concernant les mesures d'hygiène.

Ces 2 articles comportent diverses informations importantes pour vos activités de vente.
A lire ABSOLUMENT

   

 


Les dernières actualités

En attendant sa réhomologation européenne en 2022, le rapport de l’ANSES, en date du 5 octobre 2020, recentre les conditions d’utilisation de la...

Depuis le 1er janvier 2021, vous pouvez réaliser sur Télépac vos demandes d’aides animales.

 

La Chambre d’agriculture des Pyrénées Orientales recrute...

 

En attendant sa ré homologation européenne en 2022, le rapport de l’ANSES, en date du 9 octobre 2020, recentre les conditions d’utilisation de la...

L’Anses a procédé au retrait de 14 autorisations de mise sur le marché et 3 permis de commerce parallèle de produits phytopharmaceutiques à base des...

A lire aussiEn savoir plus

Retrouvez nos accompagnements Chambre d'agriculture