Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Guide de bonnes pratiques pour l'accueil de la clientèle à l'attention des professionnels du vin pendant le confinement

Guide de bonnes pratiques pour l'accueil de la clientèle à l'attention des professionnels du vin pendant le confinement

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Vous vous posez de questions sur les mesures à mettre en oeuvre dans le cadre de l'accueil du public dans vos établissements en cette nouvelle période de confinement.

 

Vins & Société vous propose un guide d'accueil : à consulter ci-dessous.

 

 

Guide de bonnes pratiques pour l'accueil


Les dernières actualités

Dans la continuité de la simplification administrative et à la demande de la profession viticole, le conseil spécialisé de FranceAgriMer (FAM) vient...

Sécheresse 2023 : la fin

Abricot : les prévisions de récolte Europech 2024

Démarrage de campagne sur les mêmes caractéristiques que 2023

L’évènement phare du territoire dédié à l’entrepreneuriat - Édition 2024

 

Indemnisation fondée sur la solidarité nationale pour les cultures non assurées. Pertes de récolte causées par la grêle du 12 septembre 2023. Après...

Indemnisation fondée sur la solidarité nationale pour les cultures non assurées. Pertes de récolte causées par la sécheresse du 1er janvier au 31...

Indemnisation fondée sur la solidarité nationale pour les cultures non assurées. Pertes de récolte causées par la grêle du 12 septembre 2023. Après...

Après avis favorable du Comité National de la Gestion des Risques en Agriculture du 15 novembre 2023, un arrêté ministériel du 28 novembre 2023...

Après avis favorable du Comité National de la Gestion des Risques en Agriculture du 15 novembre 2023, un arrêté ministériel du 28 novembre 2023...