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[OFFRE D'EMPLOI] Chargé(e) d’études administratif ingénierie financière - outils de pilotage

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La Chambre d’agriculture recherche des talents agricoles pour compléter son équipe d’experts ! Nous te proposons un modèle basé sur la proximité, l’écoute, l’épanouissement et le développement de tes compétences. Le tout, agrémenté de beaucoup de convivialité et d’esprit collectif !

Le poste

Mission administrative d’ingénierie financière, dans ses différentes composantes :

  • Dossier de demande de subvention et compte-rendu
  • Réponses aux appels d’offre
  • Communication sur les programmes de financement
  • Gestion et suivi des conventions
  • Outils de pilotage et contrôle de gestion

L’objectif est de consolider la mission, d’optimiser le partage des outils et le travail collaboratif au sein de l’entreprise et de développer les outils de suivi et d’analyse de nos activités (tableaux de bord, outils de pilotage).

Appui sur les outils de pilotage et de communication du service Alimentation et circuits de proximité

 

Les missions

1. Ingénierie financière pour les dossiers de subvention :

Appui administratif et financier pour les dossiers de subvention (demande et compte-rendu)

Veille sur les appels à projets

Conseil et accompagnement des services dans le montage administratif et financier de projets

 

2. Gestion des conventions (partenariat, subvention, prestation)

Suivi des conventions (réception, signature, envoi, relances, échéances)

Tenue des tableaux de bord

Classement et archivage des documents (papier et numérique)

 

3. Communication sur les programmes de financement

Appui aux réalisateurs des projets sur les obligations de communication par rapport aux programmes de financement et sur les livrables par programme

Alimentation d’une rubrique sur le site internet de la CA66

 

4. Outils de pilotage et contrôle de gestion

Appui à la tenue d’outils de pilotage pour le suivi des activités (paramétrage, traitements de tableaux excel)

Partage des outils et travail collaboratif avec les chefs de service

 

5. Appui sur les outils de pilotage et de communication pour le service Alimentation et circuits de proximité :

Tenue des tableaux de bord du service, notamment Bienvenue à la Ferme et Marchés des Producteurs de Pays et suivi des dépenses en lien avec le budget

Appui aux agents du service pour la réalisation de communications sur les outils de la Chambre d’Agriculture (site internet, lettre d’info…)

 

Les conditions d'emploi

  • Lieu : Perpignan
  • Date de prise de poste : 15 novembre 2022
  • CDI
  • Temps plein
  • Statut : droit privé

Rémunération : selon grille Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Orientales et expérience

 

Le profil - Les compétences

  • Diplôme : niveau minimum requis Bac + 3 dans le domaine de la gestion ou de l’administration des entreprises
  • Connaissance des financements publics : Région, Etat, Europe
  • Maîtrise parfaite des outils bureautique, notamment excel
  • Rigueur et fiabilité
  • Capacité d’organisation, autonomie
  • Disponibilité et réactivité, capacité à prioriser, respect des délais
  • Sens de l'amélioration continue et du travail collaboratif

Aisance rédactionnelle

 

Les contacts

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à adresser avant le 10/10/2022, à l'attention de Mme la Présidente, Fabienne BONET

par courrier : Chambre d’Agriculture des Pyrénées-Orientales

19 ave de Grande Bretagne, 66025 PERPIGNAN cedex

ou par mail : direction@remove-this.pyrenees-orientales.chambagri.fr

 

Rejoins-vite l’aventure humaine de la Chambre d’agriculture !

Ton talent est incontournable !


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