Le Conseil Phyto Stratégique : Passeport obligatoire pour accéder au renouvellement Certiphyto

Un diagnostic de vos pratiques phytosanitaires vous permettra d’établir un plan d’action afin de limiter l’impact environnemental et garantir la protection de vos cultures dans le respect de la réglementation.

Repensez votre système de protection des cultures et améliorez les performances de votre exploitation avec un expert dédié.

PUBLIC

MARAICHERS, ARBORICULTEURS, VITICULTEURS

Eric HOSTALNOU
Filères arboricole & maraîchère

Julien THIERY
Filière viticole

VOIR GRILLE DES TARIFS

Prérequis

Avant toute demande, le registre phytosanitaire doit impérativement être à jour pour réaliser ce conseil stratégique et transmis au conseiller en amont du rendez-vous.

Formule 1: accessible uniquement si vous disposez d’un outil qui calcule vos IFT (ex:MesParcelles, calculette IFT Ministère...)

Formule 2 : un questionnaire est à remplir au préalable pour permettre la réalisation du diagnostic

Formule 3 : une formule sans soucis, votre conseiller réalise avec vous toutes les étapes

• Prendre du recul sur les pratiques phytosanitaires

• Enrichir les stratégies de protection des cultures mises en oeuvre sur votre exploitation

Si vous êtes intéressés pour la réalisation par nos services du diagnostic du Conseil Stratégique Phytosanitaire, veuillez cliquer sur le formulaire ci-dessous afin que nous prenions contact avec vous.

Votre contact

Votre Chambre d'agriculture à vos côtés

pour révéler les Talents Agricoles

Les accompagnements Chambre d'agriculture